306.1916.00-L.23

Livraison sous 3 à 5 jours ouvrables - Garantie Fabricant

Nouveau produit

Douille de réduction pour bédane à mortaiser

45,92 €TTC

Ajouter à ma liste d'envies

Partenaire de la Banque CIC et Paypal
Partenaire de la Banque CIC et Paypal

Ces douilles de réduction pour bédane sont conçues pour réduire le diamètre de fixation et adaptable sur toute les marques de machine. Qualité professionnelle.

Quelques conseils pour l’utilisation d’une mortaiseuse

Le mortaisage désigne l’opération consistant à réaliser la partie creuse des assemblages tenon-mortaise. Plusieurs techniques sont utilisées pour la réalisation de ces mortaises :

La chaîne à mortaiser : destinées à un usage industriel, les chaînes à mortaiser équipent les mortaiseuses à chaîne portative et stationnaire. Elles réalisent rapidement des mortaises profondes à fond arrondi.

La mèche à mortaiser : les mèches à mortaiser sont montées sur la mortaiseuse à mèche qui équipe les combinées à bois. Elles réalisent des mortaises borgnes ou débouchantes de forme arrondie. Leman propose des mèches droites avec brise copeaux et des mèches hélicoïdales. Ces dernières offrent une meilleure qualité de coupe notamment latérale et pénètrent plus facilement dans le bois que les mèches droites.

Un bédane carré : ce type de mèches réalise des mortaises rectangulaires. Le principe de coupe est simple, un bédane carré pourvu d’une lumière pour faciliter l’évacuation des copeaux est traversé par une mèche hélicoïdale qui creuse le bois. La mortaise est obtenue par une succession de trous adjacents.

Caractéristiques :

  1. Diamètre de réduction : 19 à 15.9 - Référence : 306.1916.00

Conditions :

  • Délais de livraison : 3 à 5 jours ouvrables
  • Livraison gratuite
  • Garantie Fabricant

Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Douille de réduction pour bédane à mortaiser

Douille de réduction pour bédane à mortaiser

Diamètre de réduction : 19 à 15.9 ...

24 autres produits dans la même catégorie :

Mèches à mortaiser

Fabricants

Mots-clés

Déjà vus